Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Combat contre l'Obésité
Mon Combat contre l'Obésité
Visiteurs
Depuis la création 188
Infos !

DSCF0052-horz

Certaines photos sur les pages
sont issus de mon autre blog
<< ICI >>
27 octobre 2015

News - 1 mois

Demain 28 octobre cela fera 1 mois que je me suis faite opéré.

Tout va bien, je remange du solide en mixant pas mal d'aliments car c'est pénible de bien devoir macher !

Alors je facilite un peu la chose mais sinon je peux manger de tout mais en me limitant évidemment.

Je suis l'alimentation donné par ma diététicienne.

Concernat ma perte de poids, ça va bien plus doucement que la première semaine mais ça marche.

J'en suis à -7kg en 1 mois sans serrage encore.

Je vois mon chirurgien le 3 novembre pour voir quand on resserre tout ça.

Publicité
Commentaires
Mon Combat contre l'Obésité
Publicité
Instant PUB

bannière 3

Visitez la boutique LibéBulle, de Leslie Navarro,
dont je suis actuellement la photographe de ses oeuvres :)




Publicité