Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Combat contre l'Obésité
Mon Combat contre l'Obésité
Visiteurs
Depuis la création 188
Infos !

DSCF0052-horz

Certaines photos sur les pages
sont issus de mon autre blog
<< ICI >>
5 octobre 2015

NEWS - Jour 7

DSCF0457

Voilà une semaine que j'ai un anneau gastrique et je suis soulagé de vous dire que tout va bien.

Les cicatrices me font enfin plus mal mais j'ai encore des bleus à ce niveau, rien de méchants.

Pour l'alimentation, pendant une semaine je me suis nourri de soupes et de yaourts, ça n'a pas été facile je l'avoue, je manquais tellement de gout !

Aujourd'hui je m'autorise du solide mais en machant bien, évidemment. Je vais à mon rythme mais ça passe plutôt bien.

Je continue quand même les soupes pour continuer à perdre parce que j'ai peur de manger ce que je veux et ne pas réussir à perdre normalement.

Pendant la 1ère semaine j'avais très peur de ne pas pouvoir profiter de la vie comme avant mais finalement je vois que tout ira bien. 

J'ai passé une bonne soirée avec mes amis, ils ont commandé des pizzas et même si je n'ai pu manger que deux parts, ça ne m'a pas empécher deprofiter.

Avant je me goinfrai d'apéritifs etc, c'était un réel plaisir mais en fait je ne trouve plus indispensable de le faire.

Publicité
Commentaires
N
Et plus ça ira plus Ca sera facile 😊😉
Mon Combat contre l'Obésité
Publicité
Instant PUB

bannière 3

Visitez la boutique LibéBulle, de Leslie Navarro,
dont je suis actuellement la photographe de ses oeuvres :)




Publicité